Caroline Abram
Opticienne formée pendant plusieurs années dans des magasins de créateurs, Caroline Abram se passionne dès 1998 pour le design de bijoux et accessoires en lunetterie : faces à main, loupes, chainettes, etc…
Au cours de ces voyages elle découvre les charmes de la Floride. Et en 2008, elle crée sa propre ligne de lunettes lui rappelant le charme désuet de Miami. Sixties et vintage, South Beach a inspiré Caroline :
– les papillons, très colorées, féminines à l’ extrême avec ou sans strass,
Elégantes, simples et originales, les lunettes de Caroline conviennent à tous les porteurs nostalgiques des années d’insouciantes où les filles faisaient tourner leurs robes vichy sur un air endiablé de rock and roll et où le premier homme marchait sur la lune.
– Ultra glamour et féminines : les papillons de nuit (décors à strass) et les papillons de jour ( décors en résine), furieusement fantaisies sont une alternative rafraichissante aux lunettes de couturiers.
Sans barrière d’âge les lunettes de Caroline Abram se revendiquent d’une certaine conception de la féminité, du charme, assurant pleinement un coté sexy-rétro, mais certainement pas frivole.